Chargement ... hihi!pas mal ton topic miss
que pourrais je rajouter a cela?
quand aura t on une photo de lisbeth???
mdrr!
Mais sinon c'est vrai qu'on entend rarement parler des admin (sniiif!) peut être qu'avec ce topic on saura plus de choses sur eux 
en tout cas, vous faites un super travail sur ma bimbo, ce site est tout simplement géniale! La preuve, je suis une vrai droguée de ma bimbo ^^
hihihi!Ta dernière question ("êtes vous célibataire?") je sais à qui elle s'adressait!!! :mdrrrrrr:
Dernière modification par celine4466 (30-04-2008 17:00)

tro super ton topic !!!!!!!

moi je souhaite tout simplement remercier et encourager les admini pour tout le travail abattu
mes questions ce sera pour plus tard 
Coucou
super idée,
mais je sais qu'il y avait un topic avec les interviews officielles des modos
maintenant je sais pas si c'est considérer comme doublon ou non
sinon c'est intéressant d'en savoir un peu plus sur les modérateurs
non je ne pense pas,là c'est pour les administrateurs et non pour les moderateurs miss 

J'éspère que les admins vont venir nour répondre 
à ma famille ma présentation ma bimbo mon coin plage
En fait je suis une admin cachée je peux tous vous virussez et vous tuez via votre ordi MOUHA HA HA
Bon.
Soyons sérieux.
Très bonne idée ce topic ! Par contre il me semble qu'hormis Lisbeth les admins sont les createurs du jeu, donc ils sont la depuis qu'il existe. Sinon j'avais vu des photos il y a un moment lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois avec Nine, mais je ne sais pas où elles sont, il faudrait que je cherche ! En tout les cas j'espère qu'ils passeront par la !
celine4466 a écrit:
non je ne pense pas,là c'est pour les administrateurs et non pour les moderateurs miss
oupssss je dois m'acheter des lunettes je retire ce que j'ai dis glouppps mille exuses
Sekhmy a écrit:
En fait je suis une admin cachée je peux tous vous virussez et vous tuez via votre ordi MOUHA HA HA
Bon.
Soyons sérieux.
Ha.
D'accord j'ai compris, en fait c'est toi qui fait que je ne peux plus me connecter sur Firefox 

coucou seti bonne idee ton topic, cé vrai kils sont discret ! voici ma question : a partir de quel delire vous est venu l'idée de créer ce jeu ? ça etait quoi le declic ? voila !! bonne soirée a vous toutes !
merci setti 
Nineland a écrit:
et je peux répondre moi aussi ? ou ça concerne que les chefs?
lol bien sur que tu peux y répondre Nine, tu fais partie des chefs aussi (toute façon setti vient de te le dire
)
on veut avoir tes réponses
un questionnaire sans nine ce n'est plus un questionnaire!! 

oui vas y Nine, t'es une chef (comme c'est marqué sur ton site web
)
Pour les photos, c'est vrai que ce serait sympa d'en avoir 
Et puis si des questions se rajoute, les admins rajouteront leurs réponses sur leurs messages déjà fait, si ils ont envie d'y répondre bien sûr.
*a hate de voir les questionnaires des admins pour en savoir un peu plus sur ceux qui nous donne un site qui nous permet de bien nous amuser*
bin lisbeth aussi peut répondre c'est bien une admin!
setti a écrit:
(evitons les slip ou calecon ^^)
OOOoooohhh!noooon dommage!!!!
mdrr!
heu....je sais pas trop ci c'est une bonne question, a toi de voir miss....
Pensez vous que vous ferez ce job très longtemps?
Dernière modification par celine4466 (30-04-2008 18:55)

Hi hi j'ai vu Lisbeth en vraie moi la semaine dernière 
D'ailleurs elle avait pris son fouet pour me taper o_O
une question une question!!!!!
pensiez vous a un seul moment que le jeu entrainerai un tel engouement et comment le vivez vous???
écoute j'ai pas vraiment de questions précise a leurs posés!!! Mais je voulais quand même les remercier pour tout ce qu'il font dans la jeu!!!
Bon j'ai une question "bidon":
Quand est ce qu'on vous rencontre, admin et Modérateurs ?
(vu qu'on est plus d'un million c'est sur que c'est impossible
)
C'est juste qu'en voyant que Kokogirl et Lisbeth se sont rencontrées, ainsi que Geisha et Nine, ça donne forcément envie de voir ces gens si respecté 
C'est vrai, Nine nous fait des choses magnifiques si bien que j'ai envie de prendre le train, et d'aller prendre un verre à Marseille rien que pour la rencontrer (et je pense que je ne suis pas la seule!) Et oui Nine, tu es notre Star 
Et puis, tout ces Modos qui s'occupent gentiment de ce forum pour nous le rendre agréable, ça nous donne envie de vous rencontrer 
Après pour les Admins créateur du jeu c'est plus délicat vu qu'on ne discute pas avec eux sur le Fofo 
Et entre joueurs, c'est plus facile de se rencontrer si le contact passe bien, plus qu'avec les modo qui doivent recevoir pleins de MP !
Bref, même si je sais déjà la réponse à ma question bidon, c'était pour que vous le sachiez.
J'espère que Setti, tu ne m'en veux pas trop car c'est un peu HS, et si oui, envois-moi un MP et je supprime mon message.
Bon jeu à toutes et à tous
setti a écrit:
Nouritza t'inquiete pas c'est pas du tout HS au contraire c'est une excellente question que je viens de rajouter!!
Bon et bien il sera bientot pret se questionnaire!!
edit : es-il possible qu'un modo change le titre en "Interview special Admins, Viendez voir"
Ce serait tres gentil sinon c'est pas grave!! ^^
Ptite question je débarque, mais tu peux leur demander d'ou ils travaillent, si ils ont un local spécial, ou à domicile comme Nine
Tu peux aussi leur demander si ils ont d'autres sites à gérer..
Jpropose apres ^^
setti a écrit:
Je rajoute ta question androsia
(n'oublie pas qu'ici c'est terrain neutre heinn!!) ^^
Mais bien sur....
Je viens de supprimé ma question,cela concernait les modos!!donc HS 
NA-NA je t'adore, reviens...
Je suis forte de fruit
en tt cas il on tjr pa repondu 
ayè, titre modifié 
Pour ma rencontre avec Lis Nouritza, on habite a 10 mn l'une de l'autre aussi... donc bon on était OBLIGEES de se voir ^^
Après, c'est beaucoup d'organisation de faire des rencontres avec tout pleins de gens
kokogirl a écrit:
ayè, titre modifié
Pour ma rencontre avec Lis Nouritza, on habite a 10 mn l'une de l'autre aussi... donc bon on était OBLIGEES de se voir ^^
Après, c'est beaucoup d'organisation de faire des rencontres avec tout pleins de gens
Bien sur je comprends, c'est pour ça que j'avais mis question "bidon", c'est juste que ça me ferais plaisir de rencontrer Modo, Admins et joueurs, mais vu le nombre d'inscrit, ce serait tout bonnement impossible 
Et puis c'est surtout que vous êtes un "groupe" les modos, donc c'est normal que vous vous rencontriez, vous gerer le forum ensemble quand même.
bref, voilà pourquoi je trouvais ma question HS car je savais très bien que c'était impossible 
Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic