Chargement ... coucou ,je sais pas si j'ai le droit d'ouvrir se topic ... je laisse décider les modérateurs.
Alors voilà en me promenant sur le forum je constate que beaucoup de bimbos ne respectent plus du tout les rêgles . Alors voici les 10 commandements

tres bien dit bravo Laurelyne17!!!

Bien vu 
Joli et bien résumé! J'espère que beaucoup de bimbos le liront!
Très bien j'adore au moins tu nous a résumer les règles en 10 lignes !Merci ^^
Franchement bien trouvé !!!
Si toutes les bimbos respecteraient ces 10 commandements, ça serait bien plus agréable pour nous et les modérateurs ...
Trop bien les 10 commandements !! j'adore 
dommage que tu na po met tout en vers ca aurai encore mieu donné 
J'adhère!!
super bonnes idées
Ananou44 a écrit:
Franchement bien trouvé !!!
Si toutes les bimbos respecteraient ces 10 commandements, ça serait bien plus agréable pour nous et les modérateurs ...
Tout à fait d'accord avec toi !!

Merci , je suis contente que sa vous plaise 
Très bonne idée Laurelyne !! Si seulement tous ces commandements étaient respectés, les modos auraient dix fois moins de boulot !!
Bravo et gros bisous à toi !!!! 
super ! ! !
c'est une trés bonne innitiative ! ! !
en plus ca récapitule vrément tout ! ! !
maintenant les bimbos n'ont plus d'escuse ! ! !
Trés bonne idée ! Maintenant on va pouvoir faire la comédie musicale des 10 commandements des bimbos !!! mdr
Très bonne idée et très bien fait 
bonne idée ^^
Excellent ! Très bonne idée, Laurelyne ! =] =]
Il ne reste plus qu'à espérer qu'un max. de Bimbos liront ces supers Command'ments =]
N'essaie pas, surtout pas, de me retenir. Comment le pourrais-tu, de toute façon ? Tu n'pourras m'changer : Toute ma vie, j'adorerais TaMereRock..
Trop bien le récapitalatif des règles c'est vrai que certaines les oublient 

oui c'est super! moi,je fais de mon mieux pour etre une parfaite bimbo!et en plus la je suis en train de soigner mon look,avant je lui mettais des habits qui n'allaient pas ensembles et maintenant,j'ai trouvé 2 couleurs qui vont ensembles rose et noir et puis j'aide souvent certaines bimbo en bas niveaux en leur donnant des bim'pop meme si ça me plait pas trop,car elles se sentent mieux comme ça... et e que ça c'est un moyen pour aider une bimbo?
Bien dis!!!
Certaines personnes devraient venir faire un tour ici pour lire!!lol
J'aime bien tes 10 commandements, cela serais bien que tout le monde les respects ....
Woaaw c'est super !!
Laurelyne17 c'est une très bonne idée 
pas mal tes commandements 
/ Super camp passé avec vous mes amis on se voit l'année prochaine ♥
Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic